Je ne suis pas mort !

Ah mais bravo l'autre il nous fait des péta-caisses pour annoncer son lancement freelance et puis plus rien.  Rassurez-vous les gens, l'aventure ne m'a pas tuée. Je suis toujours "alive" malgré ce premier mois en tant que freelance. Et oui le temps passe bien vite quand on s'amuse !

A l'image des bambins écrivant une lettre à leurs parents depuis leur colonie de vacance / leur camp scout / la maison des parents de la petite Lucie, rencontrée l'été passé au camping dans le sud de la France / leur bagne en sibérie, voici quelques nouvelles de ma part qui te sont destinées à toi lecteur, lectrice (j'aime bien les lectrices).

Actuellement j'occupe un bureau au sein de l'agence McArnolds, où je me fais plein de copains et je m'amuse bien ! Je me prépare des sandwiches le midi et ne mange pas trop gras. Mais ça on s'en tape, n'est-ce pas ? D'ici le mois d'Août je vais m'installer dans un nouvel endroit 100% dédié à la création visuelle que ça va péter sa race de dingue. De nombreux espaces pour freelances y seront prévus, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir la chance et l'honneur de travailler à quelques mètres de moi...

Capture d’écran 2014-07-15 à 10.15.32 by .

Trèves de plaisanterie et de fausse suffisance, passons aux faits ! Je bosse actuellement sur des projets aussi divers que variés. D'hivers aussi puisque mon photoshop est ouvert en ce moment même sur de la retouche de boules de Noël... A côté de missions alimentaires j'ai déjà eu l'occasion en un mois de temps de relever quelques challenges sympas et de me faire purement plaisir sur d'autres projets. Dans le désordre, voici un petit aperçu de quelques clichés issus de mes récentes réalisations :

• Lenco : J'ai réalisé toute une série de packshots pour une nouvelle gamme de produits qui sort prochainement. Les photos seront utilisées essentiellement dans la brochure et le site web de la marque.

0002216 by .

• Burotel : J'ai remplacé au pied levé un photographe (dont je tairai le nom) afin de réaliser une série de photos commerciales destinées à promouvoir des espaces de co-working.

Capture d’écran 2014-07-15 à 10.36.35 by .

• The Guardians : Je prépare actuellement ma première vidéo musicale (woot woot). Contre toutes attentes, il s'agit d'un groupe de rock bien gras. Comme ils m'ont payé des bières, je leur ai fait une pochette. Je suis un mec comme ça moi.

Capture d’écran 2014-07-14 à 09.08.45 by .

Maman, si tu me lis, je jure n'avoir consommé aucune drogue pendant la création de cette pochette !

J'ai participé à d'autres projets et réalisé d'avantage de photos / vidéos mais je n'ai ni le droit ni l'envie de vous en montrer plus. Niark niark niark. Je bosse bien sûr encore et toujours sur le lancement de www.wearemaka.com.

Voilà cher lecteur de quoi te rassasier. Prochain bilan dans un mois ?

Bises à la maison, n'oubliez pas de nourrir le chien, profitez de l'été.

Quentin.