WIP : Fashion shoot épisode 1

J'avais trouvé très rigolo de vous emmener via ce blog, des préparatifs d'un shoot à la réalisation finale de celui-ci lors de mon projet "FST handwear".  J'ai décidé de remettre ça ! Cette fois-ci il n'y a pas de commanditaire, le projet est "perso" et je me suis fixé différents objectifs :

  • Constituer une équipe de vrais pro : stylistes, make up, assistant et modèles
  • Démontrer mes compétences en tant que photographe de mode
  • Réaliser une première expérience en vidéo "fashion"
  • Obtenir une publication éditoriale dans un magazine de mode
  • Have fun

L'expérience du projet "FST handwear" m'a permis d'améliorer mes skills en terme de compositing et quelques contrats ont débouchés grâce à ce projet introduit dans mon portfolio.

Il est donc temps de continuer sur cette lancée et de me construire moi même un projet qui roxe des oignons (nouvelle expression qui vient de sortir,  n'hésitez pas à l'utiliser je ne garde aucun droit dessus).

Tout commence par une envie, une inspiration... J'ai donc construit un premier mood board que j'ai montré à Aurore D. une pote styliste. Elle a directement accroché au projet et m'a envoyé mon mood board quelques peu amélioré :

Capture d’écran 2014-02-12 à 11.45.17 by .

Sur base de ce mood board nous allons commencer à chercher le reste de l'équipe, plus d'infos dans le prochain épisode !