WIP : FST handwear, épisode 3

C'est un petit pas pour l'humanité (si si vraiment un pas de poussin) mais un grand pas pour l'homme (c'est moi) : habemus papam. A travers cet effet de style un peu scabreux, je voulais juste vous annoncer que j'ai ma team complète pour le projet FST handwear ! Si tu traine pas assez ici ou que tu as des problèmes de mémoire, rattrape toi vite en lisant l'épisode 1 et l'épisode 2.

Lemme introduce you (non c'est pas sexuel):

Modèles:

Justine, avec qui j'ai déjà eu le plaisir de collaborer, qui sera au volant d'une splendide golf plus... sic. Oui j'avoue j'ai pas trouvé de bagnole de la mort, mais ça va le faire quand même !

Elodie, que vous connaissez également dans mon portfolio, qui maniera avec brio un sabre japonais prêté par Thomas S.

Laure, à qui il reste une grosse semaine pour apprendre le maniement des armes à feu. Arsenal généreusement prêté par http://www.pimpmygear.be.

Nabil qui sans son micro devra faire beugler la belle moto de Marc. Merci à Seb' pour les négociations :-). Retrouvez Nabil au sein du groupe "Now, voyager".

Et comme j'aime les bonhommes qui hurlent, j'ai également convié Jissé pour poser en pull. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo le monsieur chante aussi, chez We Came Bearing Arms pour sa part (oui ce nom vous dit quelques chose...).

On les applaudis bien fort ! Maintenant passons aux profils sans qui un photographe serait bien seul, tel un capitaine sans matelots sur une barque sans rames, errant à travers le pacifique un soir de brume au coucher du soleil... Euh mouais, je suis meilleurs photographe que poète, c'est dire ! Bref.

Styling & MUA

Au styling, vous la connaissez puisque j'ai déjà collaboré avec elle. Quand je vous dit que je suis un type fidèle. Aurore Dinaux qui va nous interpréter Kill Bill à a manière.

Au make-up, ça sera une rencontre pour moi, vous découvrirez Caroline qui est une photographe très douée avant d'être maquilleuse. D'ailleurs je jalouse son portfolio de boudoir :-).

Assistants

J'ai réussi à convaincre ma tendre et chère de m'accompagner la journée (merci susu). Elle filmera la journée afin de réaliser un joli behind the scene qui déglingue tout.

Je suis aussi toujours ouvert à accueillir un assistant de plus, manifestez vous si l'expérience vous tente.

 

 

Au niveau de la démarche dans son ensemble, il me reste à faire un repérage rapide des lieux et coucher sur papier mes projets de plans / lights suite à ce repérage. Je ne manquerai pas de partager cela avec vous ici même.

J'envisage par ailleurs d'inclure un fil rouge à travers chacune de ces images. Je me dis que ça serait amusant de simuler une éclipse sur chaque photo  ! Mais le challenge de capturer en plein été une ambiance de nuit, ne va pas être simple. A méditer donc...

Aller, j'espère pouvoir vous pondre un épisode 4 avec plus de choses à vous mettre sous la dent ;-).